mercredi 3 octobre 2007

Voilà, c'est déjà fini!



Nous voilà rendus à la fin de notre séjour! Snif! Certains enfants nous ont même dit qu'ils seraient restés 1 jour de plus, d'autres ont dit 1 semaine et j'en ai même une qui a dit 1 mois!
Ils vont garder un très beau souvenir du camp. Vous verrez ils vont avoir plein de choses à vous raconter. Attendez vous aussi à ce qu'ils soient très fatigués à cause des activités, du grand air, etc.
Pour nous aussi enseignants, nous en garderons un très beau souvenir. Voir tous ces beaux visages illuminés par la joie et l'excitation, croyez-nous ça vaut le détour!
Nous pensons arriver avant 15h00. Je maintiendrais ce blogue encore actif car il y a plusieurs photos que je veux déposer mais dû à la lenteur du serveur ici cela n'a pas été possible. Comme vous vous en doutez, je me suis armé de beaucoup de patience pour vous délivrer ce contenu.

4 commentaires:

Beatriz a dit…

Bonjour! Et voilà tous ces petits coquins qui voulaient rester et nous, parents, fous de joie parce qu'ils revienent. J'ai hâte de serrer ma belle Mariana dans mes bras! Je t'aime chèri. Maman

Beatriz a dit…

Merci encore Ludovic pour ce blog. Bon retour

Line a dit…

Bonjour Ludovic,
C'est une Mathilde les yeux pétillants de joie que j'ai retrouvée cette fin d'après-midi. J'ai déjà eu droit à pleins d'histoires et d'autres m'attendent, j'en suis convaincue ! Merci pour cette aventure qui semble avoir été plus que parfaite.

Le bouillon de Sybille a dit…

Bonjour Ludovic et Renée,

J'ai enfin trouvé le site! (Je cherchais le lien sur le site de la classe, ayant égaré la feuille de consigne de départ). Quelle joie de voir ces photos avec Romane ce soir (et de constater qu'elle n'aime pas les repas santé pourtant délicieux que Papa lui fait!) "Héééé! T'as pas le droit d'écrire ça" me dit-elle... Bref, mille mercis pour ce site qui prolonge l'expérience de la classe rouge. Merci à Renée d'avoir fait rire Romane et d'avoir veillé sur nos petits bouts pendant 3 jours alors que Gabrielle s'ennuyait sûrement de sa maman! Amicalement, Elisabeth et Michael

PS Au plaisir de suivre l'évolution des classes de 2ieme sur le site en 2007-2008. Ne lâche pas Ludovic, c'est très, très apprécié!