lundi 1 octobre 2007

Notre première journée



Nous sommes arrivés au camp ce matin un peu avant 10h00. Tout s'est très bien déroulé dans l'autobus et jusqu'à maintenant les enfants ont énormémrnt de plaisir. Vous devriez les voir sourire et s'amuser!
La connexion Internet ici est très mais alors très lente! Ce n'est pas de la haute vitesse! J'ai pris beaucoup de photos mais au rythme où ça va, je ne suis pas sûr d'en afficher plusieurs. Les enfants ont bien mangé ce midi: crème de poireaux, pommes de terre à la grecque et steak servi avec légumes et petite sauce, salade à volonté et dessert. On profite pleinement de cette belle journée. On nous annonce un temps semblable à celui que nous avons pour demain. Il est 16h30 en ce moment. J'en ai profité pendant qu'ils font les activités avec les moniteurs pour venir ici dans un tout petit local pour vous écrire ce message.
C'est tout pour aujourd'hui. Vous n'avez pas à vous inquiéter, tout se passe à merveille jusquù'à maintenant.
À demain pour d'autres nouvelles et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!

5 commentaires:

Nelly Q. a dit…

Merci Ludovic pour ces belles nouvelles. Très contente de voir ma petite Marine sourire ;-)
Amusez-vous bien!

thanhstanley a dit…

BONJOUR LUDOVIC,MERCI BEAUCOUP POUR LE MESSAGE RAPIDE.JE N'AI PAS VU MON PETIT STANLEY MAIS EN VOYANT LES BEAUX SOURIRES DES PETITS AMIS ON PEUT EN DEDUIRE QU'ILS DEBORDENT DE PLAISIR.ALORS BON SEJOUR ET A BIENTOT:)

Beatriz a dit…

Bonjour Ludovic! Merci de nous faire part du bonheur de nous enfants en ce camp. Gros bissous pour ma petite Mariana. Maman et Papa t'aiment beaucoup chérie.

Line a dit…

Bonjour Ludovic,
Merci pour ces nouvelles joyeuses. Profitez-en bien! Gros bisous à Mathilde

geneviève a dit…

Bonjour Ludovic! Je voulais juste vous dire merci pour avoir amené Antoine (mon frère) à cette classe rouge, et c'est un très surprenant qu'il y soit allé car il n'est pas du genre a s'éloigner beaucoup de ma mère! J'espère que tout le monde s'amuse bien et passe du bon temps :) Pleins de bisous à Antoine -xoxo-