mardi 2 octobre 2007

La vie au camp Boute-en-Train



J'essaie de suivre les trois groupes dans leurs différentes activités. Vous devriez me voir avec mon gros appareil photo, ma caméra vidéo et mon ipod avec micro intégré pour enregistrer des podcasts (entrevue audio ). Concernant ce dernier, je vais tenter d'en mettre un en ligne d'ici ce soir. Tous se passe admirablement bien. Les enfants sont vraiment très heureux! Ils chantent, bougent, sympathisent, travaillent en équipe, rient. Bref, ils s'éclatent! Cependant, nous n'oublions pas notre objectif qui consiste à développer l'autonomie chez les jeunes: respect des consignes, rangement de chambre, s'organiser dans le temps et l'espace, réalisation des petits gestes quotidiens (se brosser les dents, préparer son linge pour le lendemain, faire son lit, se laver, travailler sur son cahier d'activités, etc.).

Aucun commentaire: