dimanche 7 octobre 2007

Une classe rouge légendaire!


Chers parents et élèves,
Voici la dernière photo qui est un montage de notre (dernière) soirée feu de camp que je dépose sur ce blogue.
Quatre enfants ont interprété la légende entourant la création du lac du camp Boute-en-train. Ce fut un moment magique et drôle à la fois. Nous garderons ces instants bien présents dans notre mémoire. Bravo aux comédiens pour leur performance scénique!
J'espère que vous avez apprécié le contenu de ce blogue qui maintenant fait partie des archives et que vous pourrez consulter, souhaitons-le, durant de nombreuses années.
J'ai encore de nombreuses photos «stockées» dans mon ordinateur que vous n'avez pas encore vues mais que je désire vous montrer en même temps qu'un documentaire sur la classe rouge lors d'une soirée spéciale au gymnase de l'école. Je suis en train d'évaluer la faisabilité d'un tel projet. Je vous tiendrai au courant.
En terminant, merci pour les commentaires que vous y avez laissés et qui m'ont incité à poursuivre ce journal de bord virtuel jusqu'à aujourd'hui.
Ce n'est pas tout. Renée et moi vous sommes très reconnaissants de la confiance que vous nous avez témoignée en laissant partir vos petits chérubins pour ce camp de trois jours. Nous n'oublierons pas non plus de souligner et féliciter le courage et la conduite exemplaire de tous nos élèves. Bravo et merci!

P.S: Pour laisser vos commentaires, cliquez sur «commentaires» ci-dessous. J'indique une procédure toute simple sans avoir à s'inscrire sur Blogger.
Ludovic

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour!

Voici la procédure pour laisser des commentaires:
1. Écrivez votre message dans la zone de texte.
2. Choisissez une identité.
3. Si vous ne désirez pas vous inscrire à Google/Blogger, alors allez dans Anonyme
4. Cliquez sur Publier commentaire.
N'oubliez pas de signer votre nom à la fin pour qu'on sache qui a écrit le commentaire.
Merci!
de Ludovic

Anonyme a dit…

Bonjour tout le monde!
Voici le lien pour aller voir les photos prises par Léo:
http://picasaweb.google.com/montreallc/LO_Classe_Rouge2007?authkey=qWLFWF53lxg
Bahia, la maman de Léo